menu

Thursday, November 27, 2014

Mais, qu’est-ce que c’est cela et à quoi ça sert?

Mais, qu’est-ce que c’est cela et à quoi ça sert?


Nettoyer le grenier, cela n’est pas mon truc. Je n’aime pas me séparer de mes choses. Disons que j’ai re-arrangé cette piéce.
Et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé un instrument que j’ai acheté à Bruges en 1979, et je me rapelle exactement où je l’ai acheté, car je possède toujours le petit sac en plastic avec l’adresse.



Un petit quiz:

  • À quoi sert cet instrument?
  • Qu’est-ce que, j’en fait, moi, aujourd’hui?


Petite indication: cet instrument ne sert pas à decortiquer les petites crevettes grises d’Ostende (tant apréciée par les chefs Français!). J’aurai peut-ëtre un petit cadeau pour le gagnant, cela dépend de ce que vous aimer!


No comments:

Post a Comment