menu

Monday, February 16, 2015

Pour mon chéri

                                                 Les petits perce-neige ont survécu l’hiver. Ils font un joli bouquet !


C’était la Saint Valentin, il y a 37 ans, et ce petit cœur s’est presque inventé lui-même. Je l’ai collé sur un carte de vœux pour mon amoureux. Nous sommes toujours ensemble, aujourd’hui!

C’est grâce à lui que j’ai appris à faire la frivolité à la navette. Il m’a présenté à une personne qui me l’a enseignée. Ensuite, j’en ai fait plusieures, que j’ai vendues, enserrées dans une broche ou un pendentif.

Mais, ce motif est tellement simple, que je ne serais pas surprise, si une autre dentellière aurait fait le même modèle, ou presque. La roue et l’eau chaude ont été inventées plusieurs fois, paraît-il !


                                                                    Mon petit coeur. Anneau: 4x3, Chaine: 8x3


                                                                                  collée sur une carte de veux





                                                                             Navette en bois de Chris Parson

No comments:

Post a Comment